En création

Deal projet duo avec Jean-Baptiste André et Dimitri Jourde, création janvier 2019
Au beau milieu projet film avec le vidéaste-réal Karim Zeriahen (2018-19)

Associations et partenariats

L'association W est associée à deux structures :
- au Théâtre Onyx de Saint-Herblain (44) pour trois saison :  de la saison 2016-2017 jusqu'à celle de 2019- 2020.
A l'occasion de l'association avec le Théâtre Onyx, W a développé un cycle de rencontres appelé LA FABRICATION initié par Jean-Baptiste André et Anne Quentin, ainsi que des cartes blanches : Retenir son souffle (le 14/12/2017), L’ivresse du cercle (le 17/04/2018).
- au Théâtre Louis Aragon de Tremblay-en-France (93) pour trois années à partir de 2018.

En 2017, dans le cadre d'un projet porté par La Criée, Centre d'art contemporain de Rennes et la Bibliothèque Kandinski de Paris, Jean-Baptiste a conçu le film "Ce sur quoi je repose, ceux sur qui je m’appuie" en complicité avec Karim Zeriahen, vidéaste.

Transmission

Jean-Baptiste donne régulièrement des masterclass ou workshop et des ateliers de pratique ponctuels.